
Une fois que vous avez choisi votre clinique et votre chirurgien, votre prochaine grande décision sur votre parcours d’élargissement mammaire est de choisir vos implants. Il existe une large gamme d’implants mammaires disponibles et dans certains cas, certains chirurgiens ou cliniques n’offrent qu’une certaine marque ou forme en fonction de la préférence du chirurgien. Dans le cadre de notre guide vidéo sur l’augmentation mammaire, nous avons décidé d’aider à dissiper une partie de la confusion autour des implants mammaires et du chirurgien plasticien consultant, M. Adrian Richard passe en revue les formes et tailles d’implants les plus courantes pour vous aider à prendre une décision plus éclairée.
Il existe deux formes d’implants différentes;
Prothèse anatomique : Les implants Teardrop sont plus minces en haut par rapport au bas, ce qui leur donne une forme beaucoup plus naturelle.
Prothèse ronde : Les implants ronds sont de forme ronde et ajoutent du volume à la partie inférieure du sein ainsi qu’au pôle supérieur.
Les deux formes d’implants ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais cela dépend du look que vous souhaitez obtenir. Ça serait bénéfique pour vous et votre chirurgien d’apporter des photos de seins que vous aimez et que vous n’aimez pas. De cette façon, vous pouvez travailler ensemble pour choisir la meilleure forme d’implant en fonction des résultats souhaités.
Une fois que vous aurez choisi la forme de votre implant, vous pourrez alors discuter de la projection de votre implant.
Commentaires - 0